, , ,

L’engouement des jeunes pour les semaines de stages ne faiblit pas !

Cette année encore les semaines de stages pour les jeunes pendant les vacances scolaires ont remporté un vif succès. La qualité de l’équipe pédagogique encadrant ces stages, pas moins de 10 professeurs mobilisés toute la semaine, l’utilisation de courts couverts permettant le bon déroulement des cours quelle que soit la météo et enfin la convivialité des repas pour ces jeunes servis au club house ou en extérieur sont les clés de cette réussite.

Cette année des stages compétition ont été assurés par Frédéric et Antony tous deux diplômés d’état. Durant toute la semaine les jeunes en plus des entraînements ont pu participer accompagnés de leurs professeurs aux différents tournois de la région.

Enfin pendant ces vacances de Pâques avait lieu à la Mare Adam le tournoi jeunes organisé par le TC SÈVRES avec plus de 120 participants de Sèvres et des environs sous la direction de Loïc comme juge arbitre.

Un grand merci à tous l’équipe pédagogique et à tous ses dirigeants bénévoles qui permettent au TCS de remplir pleinement sa mission première qui est d’offrir et promouvoir le sport auprès des jeunes sévriens.

Ce diaporama nécessite JavaScript.